samedi 17 novembre 2007

La fille stéréotipée joue très bien au billard :p


Vendredi soir après avoir essuyé tous les pubs de Plan de Campagne city, le manque d'idée se fait ressentir, comme d'hab !


"Tiens, cela fait longtemps que nous n'avons pas fait un billard" dit il !

"Noooooooooooooooooooooooooooon" (ça c'est ce que j'ai crié tout bas)

"Pourqoi pas ?!" c'est ce qui est sorti de ma bouche !


Le vendredi soir le billard est très bien fréquenté ! Enfin passons, on prend une table les boules et les queues ! Déjà le vocabulaire est vachement chic, et si vous avez 2o ans et 10ans d'âge mental (comme nous bien) cela vous fait rire toute la soirée "heyy tiens bien la queue hahaha" !


Enfin, une première difficulté se pose à nous, où poser les vestes ? Bon ben par terre ca ira, sauf pour la fille stéréotypée ki sera stressée toute la soirée à l'idée qu'on lui vole son sac dès qu'elle aura le dos tourné !


2nde difficulté, le tir enfin si on peut appeler ca comme ca, tout est dans la main ! "mais pas comme ça Nina on te la dit dis fois sur le pouce" "oui jai compris mais jtai dis ke j'avais ma technique, et voila tu vois jtai écvouté et jme suis manquée, pfff ces mecs alors"


Ensuite, vous remarquerez la position très élégante au moment de tirer, je ne vousz fait pas de dessin je pense que vous imaginez très bien ! enfin ! Et cette position, il faut la garder un bon moment en plus, "c'est bon Nina, non plus à gauche, non revient, plus par là" "bon c bon de toute façon jvais pas y arriver pourquoi insister, et si je pouvais éviter de me faire mater le cul pendant 1h encore ca serait super cool, ben oui t'es un mec tu comprends pas"


Et enfin derniere difficulté, pour celle qui ont des ongles oubliez ! Enfin voilà, encore je vous ai passé les détails de tout ce qui est l'apprentissage des règles du billard "nina t'as les rayées pas les pleines, enfin merci pour nous"


Angélina

1 commentaire:

Anonyme a dit…

petit commentaire qui n'a rien avoir avec l'article, mais je n'en avais pas encore laissé sur ce blog !
C mignon c petites histoire que tu raconte, c bien drole chérie.
Gros bisous de l'amour
Tm Tm