mercredi 14 novembre 2007

Mon slim et moi !


1er rdv amoureux, examen, rupture, journée shopping, vacances en Espagne, nuit blanche

Tous les deux ont a tout vécu ensemble ! toujours là pour moi ! On a tout vécu ensemble les pires moments comme les meilleurs !

On a tous un vêtement fétiche, dans lequel on se sent bien, qui va avec tout et que l'on emporte tout le temps avec nous !

Moi, avec mon slim ça fait maintenant 1an qu'on vit ensemble ! Il a enduré les trucs les plus horribles qu'un habit peut connaître, il s'est fait arrosé de vodka, a pué la clope, il a été séquestre dans des bottes mais il est toujours là, indem comme au tout début !

Que serions-nous sans ce vêtement chéri qui nous sauve de toutes les situations ? Dans lequel nous nous sentons si bien que rien ne nous dérange ! Avec lui nous sommes sures d'être toujours au top !

Si c'est pas bien la vie ! Alala la mode aura beau changer, je ne troquerai mon slim pour rien au monde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En esperant ke le SLim reste malgres la nouvelle invasion du pat'def' (mdr jsé pas comment ca s'ecrit).

Anonyme a dit…

nonnnnnnnnnnnnnn vive le pantalon largeeeeeeeee ! Moi j'aime caaaaa !

nina je t'aime toi ossi biensur