mercredi 7 novembre 2007

Une fille stéréotypée se prend la tête



"Mélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait maintenant 1H46minutes et 32 secondes que je lui ai écrit et il ne m'a pas répondu ! qu'est ce que je fais je l'appel ?"


Et voui quelle fille ne s'est jamais retrouvée dans cette situation ? L'attente incessante de la réponse à un texto. Le coeur qui s'emballe les sueurs froides quand notre téléphone vibre (enfin) ! Et l'angoisse de lire le texto ? Mais l'angoisse de quoi ? On l'a déjà dit les mecs manquent de tact cela ne sert donc à rien d'espérer trop d'eux ! C'est d'ailleurs à cause de cela que l'on est souvent déçu de la réponse tant attendu !


Il faut arrêter de mettre les gars sur des pieds d'estale et ne pas trop sur considérer leurs capacités affectives ! Mais la fille stéréotypée est comme ça, elle donne beaucoup et attend de même en échange ! De la même façon même si elle est consciente que la vie est faite d'aléas, elle attendra toujours la perfection de ses relations, de ses proches, de ses études et d'elle même !


Et c'est pour ça qu'on se prend la tête et qu'à 5O ans on est drogué aux calmants :p !


Angélina*

2 commentaires:

Amélie a dit…

oui oui, nous sommes exigeantes, perso je pense quil vaut mieux etre trop exigeante que trop laxiste...:).. Chacun ses desfauts et ses qualités, heureusement...:).. gros gros bisous la ninaaa
On peut pas tjrs leur en vouloir, ce quil faut cest quils nous surprennent ;)
Mélie

Flaoulife a dit…

ha je connai sa c tro chian d'ailleurs!!! mais dés fois sa vallé le coup d'attendre!!