samedi 22 décembre 2007

Angélina


Je suis la fille stéréotypée dans toute sa splendeur :






sentimentalement inaccessible, toujours sur la défensive, j'accumule les gaffes, je bois trop de champagne (de vodka aussi, ha et ya le rosé aussi), tout argent rentrant sort dans les 24H qui suivent, ma meilleure amie me connaît par coeur, j'aime quand on m'offre des fleurs, je compte toutes les calories que j'avale, je fais ma belle, je ne suis jamais satisfaite, jm bien les footballeurs mais plus les rugbymen, je ne sais pas cuisiner et ne considère pas ça comme un défaut, la chanson "déjeuner en paix" de Stéphane Eicher a été écrite pour moi, je suis méprisante, je me la pète, je suis adorable, je suis une vraie pipelette, moi aussi ma vie est passionnante, je connais Bridget Jones par coeur, je suis fana de blogs, je suis très souriante, je sais parfaitement faire la potiche, je crois en mes rêves,il m'arrive de mentir, mais je suis un chou à la crème, et je suis tellement top que je vous souhaite :






UN JOYEUX NOËL TOUT PLEIN DE FÉERIE !







ALLEZ LES COPAINS, ON FERME LES YEUX ET ON FAIT UN VOEUX !






Et puis, puike je suis dans le blabla life, j'en profite pour faire une bisous et souhaiter tout spécialement un Joyeux Noel : à Ma Chéwie, Ma Nanis, Ma Ml, Mon Débil, Scofield, mes Copines de la Fac, mon Baby, ma collègue ATA, mon Rominou, ma Lolie,mon Meetic Boy.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien Joyeux Noël à toi aussi, ma petite chieuse ;)

Anonyme a dit…

joyeux noel a toi aussi ma debil a moi je te fais de gros bisous jtm ma nina

Anonyme a dit…

"la chanson "déjeuner en paix" de Stéphane Eicher a été écrite pour moi" RECOPIEUSSSSSSSSSSSSSSSSSE


Bisous Bisous