jeudi 6 décembre 2007

Je suis une fille stéréotypée et je n'avoue pas mes sentiments


De peur d'être bléssée, de peur d'être déçue, de peur de se tromper on a un million de raison pour en pas avouer ses sentiments.


Pourtant souvent il faudrait le faire, au moins les choses seraient mises au clair rapidement. Mais l'on s'obstine et l'on reste avec nos doutes et nos craintes.


Mais, c'est si dur de se lancer, d'oser se dévoiler ! L'autre nous impressionne tellement que devant lui, on tremble on a honte et on se laisse aller à la cachoterie et notre "mon coeur ne bat que pour toi" se transforme en ... rien du tout en fait..


Du tout ce sont tant d'histoires qui se trouvent gachées. Car nos chers et tendres ne sont pas fait que de fer et éprouvent eux aussi des sentiments. Car je vais me répétér mais nous les filles avons tendance à oublier que les garçons aussi ont un coeur et eux aussi se retrouvent dans la mêm situation que nous : dévoiler son coeur ou garder secret nos sentiments ?


Mais jusqu'à quands allons nous nous mentir à nous même ? combien de temps encore allons nous nous empêcher d'être heureuse de peur de se tromper ou de trop se libérér de nos actes et de nos paroles !


Mesdemoiselles, il est tant d'oser, oser être ce que nous sommes et oser assumer jusqu'au bout nos sentiments même si la réaction de l'autre n'est pas celle espérée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma petite nina juste pour te dire un mot sur cette article
et quand nous les mecs on devoile nos sentiment a vous les filles vous prené peur... et aprés vous prené du recule donc les sentiment a devoilé moi perso je ne les devoilérais que quand le jour cera venu maintenant fini de dire que je tien a "elle"!!! vous aite tellement compliqué les filles lol gros bisous ma nina a bientot je t'adore trés fort

Stéréotype Feminin a dit…

ok merci pour le commentaire, ca donnera surement lieu à un autre article mais je voulais savoir qui se cache derrière anonyme !!!!

bisous