lundi 10 décembre 2007

La fille stéréotypée et son auto bronzant !


Petite séance shopping, lors de l'essaye d'un short, ma tante qui passe par là lance à ma mère une simple phrase, mais phrase assassine : "olala qu'elle est blanche ta fille" !

Visage qui pali encore plus, et me voila entrain de me dévisager devant le miroir "mais tout le monde a les jambes blanches en hivers non ?"

Je laisse passer le week end, en essayant de couvrir ma peau de blanche neige un maximum...lundi direction monoprix et hop une nouvelle crème s'ajoute à ma collection.

L'utilisation de l'autobronzant est très simple, il suffit simplement de passer la crème sur tout le corps en évitant le visage et de se laver les mains après ! " c bon les coupines, samedi on sort en boite, je sors la mini et même pas de mets de colans opaques"

Bref, 1er jour mes jambes restent blanches, samedi arrive je suis à peine coloré, presque envie de jeter la crème mais je persévère !

Au bout d'une semaine, les 1ers effets se font voir et pour que le bronzage fasse le plus naturel possible ils ont même prévu l'étape coup de soleil ! Maintenant, je ne suis plus blanche mais rouge, et ça me gratte. "non mais c koi cette enculerie là!!!!"

J'envisage donc les UV, mais une petite voix ben veillante me fait rappeler : tu fumes, tu as des pb de thyroide, du cuisines au micro onde soit patiente et attends encore un peu"

Et j'ai bien fait, au bout d'un peu plus de deux semaines me voilà toute bronzée ! biensur comm on est en hivers personne ne peut admirez mon sublime bronzage mais bon je suis contente et n'ai qu'une envie repartir faire du shopping avec ma tante !

Je n'ai pas pensé à un petit détail, les marques oranges qui restent entre mes doigts sublimissimes !!!!!!!

Aucun commentaire: