lundi 14 janvier 2008

Pouahh on m'a forcé à rentrer dans Décathlon

Avoir un frère fana de foot et futur pseudo footballeur professionnel, impose forcément de renouveler les crampons de monsieur et bien sur en cette période de soldes pas intenses du tout, voilà que ma mère choisit le moment où je comptais la convaincre de m'offrir ses sublimes escarpins en satin drapé de chez Minelli, pour acheter, les fameux crampons de mon frère !
Bon, je prends mon courage à deux mains, de toute façon je n'ai pas le choix ! Et nous voilà parti pour 1h d'enfermement dans un magasin où l'on trouve des ballons, des TSHIRTS UNICOLORES EXTRA LARGES, des casques de vélo et ...des mâles en survet', débordant de testostérones et tout plein de muscles !
Soudain Décathlon prend un tout autre atrait à mes yeux !!!!
Je m'improviserai presque vendeuse spécialisée dans le matage intense de biceps...hihi...
Bon, bien sur je vous avoue que moi, mes escarpins et mon gloss faisons un peu taches parmi les queues de cheval, les baskets et les auréoles ... non j'en rajoute pour masquer ma frustration...et oui j'avoue ne pas avoir l'air super sportive dans mes talons !
Hey mais cela ne veut pas dire que je suis une larve totale, ma vie est un combat quotidien contre les graisses et la peau qui pend donc Décathlon en plus d'être un nid à mâles, est mon allié forme hihiiiiii un petit vélo elliptique par ci, des altères par là un petit tapis de sol me voilà parée pour devenir super bonasse (comme le dit pénélope), ho pas mal ce petit survet blanc pas un brin transparent n'est ce pas(hey ho je reste une fille stéréotypée : sexy en tte circonstances)!
Enfin, au bout d'une heure dans ce magasin qui promet monts et merveilles, je préfère me diriger vers la sortie, avant de baver devant ce cycliste qui essaye ce petit caleçon en lycra, hyper moulant...bon j'arrête !
Sinon, totale de l'addition ...78O€ et oui c'est dur d'être une filles en pleine forme de nos jours ! Sinon sans dépenser autant, il est grand temps mesdemoiselles de changer nos habitudes commerciales :p
Angélina

Aucun commentaire: