lundi 18 février 2008

Moi et mes exs (1)

I said maybe .... You're gonna be the one that saves me...
Pour commencer cette petite série d'articles [moi et mes exs], en voici un un peu tristounet peut être, enfin pas rigolo koi!
Hier, soir, en tentant de m'endormir, comme tous les soirs, je me suis mise à penser à la vie que j'aimerais avoir, à savoir qui me rendrait heureuse, comment, est ce qu'un jour pour quelqu'un j'arriverai mettre de coté ma phobie de l'engagement et mon caractère de merde (oui il est temps de l'avouer)...
Et là je me suis mise à penser à M., avec qui j'ai vécu un tout petit moment, je me suis dit que je ne lui avais pas laissé assez le temps de me connaitre et que je n'avais pas pris asseez de temps nn plus pour le connaitre à lui... ce qui m'a amené à réfléchir sur les raisons qui m'avaient poussé à quitter M. , faut dire que j'ai tellement eu à quitter cette année que je sais plus trop qui et pourquoi (vais là, la fille comme elle sla pète) !
Là je me suis apperçue que si je quittais les gens enfait c'était souvent contre ma volonté, bon attention on ne me met pas un couteau sous la gorge en me disant quitte le sinon tu subiras le même sort que les clients de Sweeney Todd, non enfait quand je dis que c'était contre ma volonté, c'est que ce sont des erreurs que j'ai faites qui m'ont poussé à la séparation.
Bon, sur ces erreurs ne se sont pas commises toutes seules, bon surtout que par erreur, j'entends des choses pas jolies jolies, ben oui quand j'ai trompé M. en metant ma langue dans la bouche à F. je n'étais pas totalement inconsciente ! Mais si, je n'avais pas fait cette fatale erreur peut etre que M. et moi filerions aujourd'hui le parfait amour ! et voila comment moi, j'en suis venue à avoir des remords, c'est assez exceptionnel!
Donc, j'en suis venue à une énième conclusion sur mon sort de jeune fille limite dépravée : je suis faible et ne peux résister aux charmes d'un beau garçon ! Oui mais bon, si je veux me marier un jour et avoir des enfants faudra bien que ca cesse ! Pourtant M. était pas mal quand même : alors pourquoi pourquoi pourquoi ai je cédé hein???????, n'est on pas cencé être doté d'une conscience morale qui nous permet de distinguer le bien et le mal hein????
Mon dieu, je suis démunie de tte conscience !!!!!
Maintenant, pour répondre à cette question qui je sais vous brûle les lèvres : pourquoi avoir marqué les paroles d'Oasis pour commencer l'article ? because tout simplement, pour ceux qui understand l'anglais, je cherche celui qui sera tellement "waouuuuu" à mes yeux et qui me guidera sur le chemin de l'amour, il sera tellement exceptionel que je ne verai plus que lui ! et je lui marquerai des mots dou partout, on fera l'amour tout le temps, on partira en vacances en amoureux, on se fera des calins jusqu'à pas d'heure, on aura des projets ensemble et tt et tt et surtout plus jamais je ne serai faible !
alala skel peut etre romantique cette Nina quand elle s'y met, c'est tellement beau que ça sonne faux venant d'elle....:(

Aucun commentaire: