vendredi 9 novembre 2007

La fille stéréotipée et sa balance


Grand moment de la semaine (du mois, du trismestre ... de l'année) !

Comme avec la carte de crédit, c'est autant une histoire d'amour que de haine ! Cela demande une préparation psychologique au préalable ... et une préparation physique aussi : être à jeun, avoir fait pipi, etre aussi peu vêtue que possible.

Enfin on y est ! Miracle quelques kilos (grames, miligrammes) en moins, bonne humeur assurée, 2 réaction possible :"j'ai bien mérité un peu croissant (+ une raclette, + un fondant au chocolat + une vodka)" / "allez encore deux jours de jeune et je pourrais rentrer dans ce mini slim taille 12 ans" !

Nom d'une pute borgne, 500 grammes en + : "ma vie est une tragédie", "oui mais j'ai mes règles, j'ai des problèmes de tyroide, et j'avais au moins 200 grammes de bijoux sur moi et en plus j'ai une tignasse en guise de cheveux" ouéééé on se réconforte comme on peu !


Angélina

Aucun commentaire: