vendredi 9 novembre 2007

Le Café Christophe

Alors que l'on était en pleine crise d'inspiration, que plus rien ne nous attirait une idée nous venue, et si nous testions le Café Chrstophe !
Tout récemment ouvert, ce nouveau lieu incontournable attire de plus en plus de monde ! Avec une clientèle variée, les sympathiques gérants et serveurs de ce restaurant ont su charmé un tout nouveau public !
Oui, public semble être le mot approprié, car c'est un véritable show que nous propose le staff du Café Christophe ! Tout est là pour passer une excellente soirée !
Très bonne ambiance, spectacle animée et d'excellente qualité tout en assurant un service au top !
Parfait pour passer une soirée entre amis afin de changer ses habitudes ! Convient également aux familles, couples et collègues de travail et ce pour tout ages !
Notez que le Café Christophe est également ouvert le midi et qu'ils proposent une carte variée et ce à prix très corrects !
50€ la bouteille de Champagne nous on en prend 2 ! Après tout, le monsieur a bien dit : "que le Champagne coule à flot ! " !
Adresse : dans les jours à venir !
Adresse :
C-C Plan de Campagne
Bât A - Zone Nord
13 480 Cabries
04.42.31.55.59
Angélina

3 commentaires:

laeti a dit…

oui d'ailleurs l'autre soir nous avons put voir a quel point tu aimais le champagne!!et la deuxieme bouteille ne t'as pa laisser insensible.mdr
bisou ma chewie

hedgardlatrompe a dit…

ah.. un faible pour le champagne... on en apprend de jour en jour.. sinon ben ce blog me fai trop rire !!! allé bye david

Nanis a dit…

moué ... je reste sceptique quand meme