dimanche 11 novembre 2007

La fille stéréotypée dans un magasin de cosmétiques !


Promis mon chéri je n'achèterai rien ! Les mains dans les poches je resterai !



"Hoooooo Diesel sort un nouveau parfum, tia vu mon coeur y en a un pour les hommes on pour les femmes, si c'est pas chou"


On a beau avoir 3 parfums, 10 crèmes de produits pour le corps que l'on croit évidemment toutes différentes, 12 palettes à maquillages et toute la gamme de vernis à ongles de Séphora tout est toujours prétexte à acheter !


Une fille qui entre dans un magasin tel que Séphora va forcémment consommer, même si ce n'est que pour acheter un gloss, car rien n'est jamais de trop quand il s'agit de sa beauté !


"tu as vu la pub du nouveau rimel de Bourgeois, spécial pour les clubbeuz ?! Jvais me l'acheter !Attends, on est une fille de la night ou on ne l'est pas"


Et il faut dire que les créateurs en cosmétiques, tous les chercheurs mais surtout mes designers mettent le paquet pour nous charmer ! On va même jusqu'à acheter un parfum pour son nom "insolence héhéhééééé en voila un parfum quime correspond genre je suis une grande méchante", une palette à make up juste parce que que le packaging nous plait à mort et un gloss rien que pour son odeur !



Alala et après qui a dit que l'on ne nous poussait pas à la consommation !


Angélina

2 commentaires:

FioNa a dit…

merde jcroi ke je vien de me reconnaitre totalement ds le passage SEPHORA !! mdr

kmille a dit…

olala sephora! jadoreee!! jaimerai avoir un sephora rien k moi! koi kil en soi kan il y a un sephora ya forcemen moi dedan en trin de tt essayer pdt 2 h! o final je ressor de tt les couleur! lol