dimanche 11 novembre 2007

La fille stéréotypée est maître de son corps !


Elle se regarde, se lamente, s'examine dans les moindres détails !


La fille stéréotypée n'est jamais satisfaite de son corps ! Un peu trop de gras par là, une perte de kilos trop rapide et hop de belles vergetures, mon dieu mais c'est quoi cette cellulite !


Dans la vie, la fille stéréotypée sait ce qu'elle veut et surtout sait ce qui est bien pour elle où pas ! D'où l'importance d'être maîtresse de son corps !


Donc pour obtenir poids parfait et silhouette de rêve, elle s'astreint continuellement à un régime qui inclue évidemment toute sorte de privation !"Non mais attends, tu rigoles ou quoi on a le mariage de ta soeur le week end prochain, j'arrive à peine à respirer dans ma robe et toi tu veux qu'on aille manger italien" !


Mais attention, la fille stéréotypée n'adhère pas à la tendance qu'est en ce moment l'anorexie ! Au contraire, la fille stéréotypée à un regard négatif là dessus et banni tout ce qui peut mettre sa santé en danger !


Donc, comme elle est obligée pour survivre d'avoir une alimentation plus ou moins équilibrée, la fille stéréotypée fait du sport et c'est son meilleur allié forme et minceur !


"allé encore 20 minutes soit 6km, si j'arrive à maintenir une vitesse de 18,6km/h j'arriverai peut être à élimer ce gros pain au chocolat que lou lou m'a fait manger de force ce matin...oui bon j'avoue c'est moi qui lui ai demandé d'aller en acheter...ho ben quoi on tous droit à nos moments de faiblesse non ? "


Et quand les résultats comme ça, elle prend plaisir à sa pavaner en dessus devant son chéri ou en maillot à la plage, juste parce qu'elle est fière d'elle d'avoir une nouvelle fois atteint son, but :p


Petite pensée à toutes mes coupines stéréotypées en guerre contre leurs kilos en trop :p


Angélina

1 commentaire:

laeti a dit…

et oui ma chewie la course a la minceur est annoncée.a celle qui perdra le plus vite ses poignet d'amour et tous le reste...mdr
bisou jtm