mercredi 7 novembre 2007

La fille stéréotypée n'est rien sans LE mec


Avoir des copines c'est bien, c'est super même, elles nous conseillent, nous aident et nous comprennent !Cependant, avoir un confident masculin c'est parfois le nec le plus ultra !


En effet, qui mieux que lui peut nous dire comment attaquer avec notre future proie, nous conseiller sur la façon de s'excuser auprès Lou lou, nous dire que qui fait craquer les mecs et les ramène à nos pieds ?


De plus, celui a qui vous raconter quotidiennement votre vie sentimentale (ou pas :p) est très attentif à ce que vous dites (parfois plus que vos copines) car lui, en même temps que vous faites l'inventaire des defauts jules, prend notre ! C'est un véritable échange ! Où l'on pique des conseils à droite et à gauche !


L'ami en question sera la seule personne à vous dire t'aurais pas du faire ca, car il sait mieux qu'une fille (évidemment) comment un mec réagit ! Il vous dira "là tu l'as blessé" quand vous pensez avoir bien agis. Il sera capable d'anticiper à peu d'erreurs près, la future réaction de votre petit ami !


Enfin question matériel :p il sait en matière de fringues ce qui peut faire palir d'envie loulou :p, il sait les mots qui rendend dingues, il sait décoder tous les codes et les messages non percus que Loulou nous fait passer ! Si c'est pas top ça !Serieu, un confident c'est la recette magique pour garder un mec :p


Pensez y mesdemoiselles !Un ami est vraiment une perle rare ! GARDEZ LE !


Angélina

3 commentaires:

Flaoulife a dit…

ha c klr kun confident sa fé du bien!!ptite dédicasse a matthieu ke je lovvvvvve de trop!heuresmen kté la jmen sortié pas sinon
bisou

zezette a dit…

Moi j'en ai un de confiandan et il é parfai :) gro bisous!!!

Amélie a dit…

yen faut bien un qui nous revele les petits secrets masculins, surtt quandon est completement perdu :)
gros bisouss