mercredi 7 novembre 2007

La fille stéréotypée et ses conquêtes

Parfois cela se passe de commentaires ...
Il y a plusieurs styles de filles stéréotipées :
Numéro 1 : elle a trouvé le grand amour et nage dans le bonheur depuis leur 1ere rencontre ! On a l'impression qu'elle est son chéri sont toute droit sortis d'un film ! On leur souhaite du bonheur !
==>1 conquete pour la vie)
==> phrase préférée : je t'aime (fais moi un enfant) !
Numéro 2 : la phobique de l'engagement ! Elle essaye mais n'y arrive pas, trop attachée à son passé elle se pousse elle même à la faute. Souvent cela cache quelque chose en elle, un amour non oublié par exemple.
==>1 conquete par mois
==> phrase préférée : on reste amis ?
Numéro 3 : elle ferait tout pour vivre le grand amour de la fille stéréotipée numéro 1. Elle s'implique dans ses relations, connait par coeur les livres du genre "réussir les premiers mois pour assurer un avenir ensemble" mais elle tombe toujours sur des cas désespérés : alcoliques, toxicos, depressifs, obsédés sexuel, phobiques de l'engagement (qui lui conviendrait à la FS n°2), bourreaux des coeurs etc
==>1 conquete par an
==> phrase préférée : ho le boulet ! dans quoi jme suis encore fouré, ya pas écrit sos cas perdus !
Numéro 4 : elle se fout de tout, prend le 1er venu du moment que dans son lit il y a de l'action :p
==>1 conquête par soir
==> phrase préféré : si j'étais toi je serais fièr d'avoir été une de mes conquêtes !
Numéro 5 : la fille stéréotipée amoureuse mais qui veut voir ailleurs, elle aime LouLou mais il lui manque qu'elle chose alors elle va se divertir dans les bras de son patron quand l'envie lui prend ==>1,5 conquetes par an
==> phrase préférée : j'ai envie de toi, on se voit quand attend j'ai un double appel oui mon lapin en sucre, non je soir j'ai une réunion je m'attends pas jvais rentrer tard !
Et vous qu'elle fille stéréotypée êtes vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et si aucune réponses ne fonctionne c koi le cas????mdrr
bisou

Stéréotype Feminin a dit…

et bien tu n'es pas une fille stéréotypée... Bisous

Anonyme a dit…

lool je me reconai totalmen ds le cs numero 1!! :-) bisousssss

Anonyme a dit…

franchement jadore tes article angi ! T trop forte ! Bisouus jespere a bientot

Anonyme a dit…

com jte lé déja di jaim bcp t article!!il son très originaux!!tt façon rien ke le concept du blog é original a lui tou seul!

Anonyme a dit…

moi passé un momen je me reconnaisé dan le 1 mai maintenan :s se serai pluto le 4 mé pa dan mon lit ya des limite :) gro bisou

Anonyme a dit…

coucou ma cherii
alor moi se serai de la 2 melanger a la 3
tu voi cke je veu dire lol vu ke tu c mes relation mdr
bisouu
cht'm forrrr