mercredi 21 novembre 2007

La FILLE stérotypée se rend compte de sa chance !


Stéréotypée ou pas il y a quelque chose qui concerne toutes les filles et qui est véridique ! C'est comme une option offerte à la naissance !


Être une fille c'est s'octroyer de la politesse et de la galanterie des garçons...si si politesses et galanterie existent encore !


Quelque soit les circonstances, repas en amoureux, entre amis, en famille ou autres il est très rare que la fille sorte son porte monnaie au moment de l'addition !


Attention, ne pas croire que la fille stéréotypée est une grande profiteuse, au contraire elle ne demande rien ! Tout lui est directement du ! :p !


Hop on ouvre la porte à madame, la fille stéréotypée s'entendra souvent dire "hey mademoiselle à l'habitude qu'on lui tienne la porte" ! "ben ma foi, manquez plus que ça que je touche cette porte dégueulasse avec mes gants blancs cassés en coton organique ! "


"C'est bon laisse jtinvite" "mais non attends, tu me dois rien ça me gêne, bon d'accord mais la prochaine fois c'est moi qui invite" tatata c'est la que la fille stéréotypée apparaît elle ne supporte pas toute dépendance financière, elle aime s'assumer seule et est fière de payer un resto avec sa paye durement gagner !


Donc même si c'est vrai monsieur payera plus souvent le resto qu'elle par principe (jvous les dit trop dla chance d'être une fille), elle sera toujours mignonne et touchante en disant "c'est moi qui paye !" "bien sur poupée, garde tes sous pour te faire les ongles !"


"Chéri tu me payes le coiffeur, on a rdv vous chez Vanesse la semaine prochaine, elle arrive tout droit de l'île Maurice, elle risque donc fortement d'être toute bronzée donc je me suis dit que me faire éclaircir un peu les cheveux ferait passer inaperçu que je ressemble à un cachet d'aspirine , t'en penses quoi hein?!, hoooooo tu m'offres carrément une séance d'UV, t'es un chou"

Aucun commentaire: