lundi 19 novembre 2007

La mode, la mode, la mode


La fille stéréotypée ne jure que par ça ! Sauf qu'elle suit souvent sa propre mode, qui est plutôt la mode des formes, des matières, et des couleurs !


Elle ne va pas suivre la mode populaire, celle affichée dans toutes les petites boutiques, celle qui habille toutes les filles dans la rue !


La fille stéréotypée mise plutôt sur la simplicité, tout en ayant une touche non ordinaire : gilet over size, bottine un voir deux avant que ce soit la mode en France, mini pochette alors que le sac over size arrive à peine ! Elle le gris, elle n'a pas attendu le début de l'hiver pour le porter ! De même elle a compris que cet hiver n'était pas fait que de gris !


Elle joue avec les styles, les humeurs et les autres! Mais quoi qu'il en soit toujours chic et sobre ! Pas de frou frou, pas de couleur agressive, pas de déjà vu !


Et pour ça elle est prête à chiner dans tous les magasins, même les plus improbables ! Son lieu préféré pour faire les boutique : l'étranger : Rome, Londres, Valence ! Elle adore !


C'est vrai que la plus part de son budget passe dans ses fringues mais pourtant la fille stéréotypée n'est pas non plus "gaspilleuse" et achète souvent à petit prix ce qui lui permet de collectionner chaussures, sac et fringues !
pix : bobo500

1 commentaire:

Autre a dit…

Veridique tout ca !