mardi 11 décembre 2007

Meetic : l'inscription !


Moi moderne, moi aventurière, moi pas peur :



je me lance dans le monde du cyber LuV !



Et bien sur, comme je ne fais pas les choses à moitié je choisis de m'inscrire sur le site de rencontres number ONE : Meetic.fr



Vous savez, d'après eux, ils ont réunis plein de coeurs esseulés, et ce n'est pas que de l'intox si si jvous assure!


Aujourd'hui, il semblerait que l'on puisse vraiment trouver son âme soeur sur ces sites de rencontre ! En quelques clics on est plongé dans un univers virtuel où l'on devient la cible potentielles de milliers de personnes.



Donc, c'est parti, meetic.fr, pseudo : cocobohem, âge : 18 (évidemment comme je ne veux pas que l'on me mente je commence par dire la vérité), sexe : féminin, cherche : homme (ben oué quitte à être sur ce genre de site pourquoi ne pas en profiter et faire des rencontres :p) !



Mon identifiant est crée, et tout le monde peut y avoir accès alors que je n'ai même pas fini de répondre aux millions de questions qui permettent d'affiner un profil et qui sont très sélectives !



"le mariage est il indispensable ?" heu oui, non ça dépend, bien sur pour moi qui écrit sur un tout sur un rien, répondre par oui ou par non est une véritable damnation, je serais capable de débattre une heure sur les animaux domestiques !



Bref, profil de votre homme idéal ? Johnny Depp !!!!!! réponse impossible - pfff et c'est ça la technologie moderne ! Bon je vais tenter d'être conventionnelle : alors si je dis que j'aime les bruns, ça va éliminer tous les blonds ?

choisir une taille et un poids, ils sont rigolos eux !!!! alors heuuuu.....1m78 c parfait au moins avec 15 cm de talons je paraîtrais presque normale à coté et pour le poids ben forcément ca dépend de la taille, mais qu'es ce que j'en sais mois où sont placés ses kilos, paske jmm bien des fois les petits ventrou et les tits bourrelets !

Rhooo cruel questionnaire



Bon c'est vrai qu'on est pas obligé de répondre à tout, mais moi pour éviter un maximum d'être emmerdée car ça arrive et afin de ne blesser personne j'essaie d'être un maximum précise !



Et pour finir j'écris mon message perso en précisant, que je suis là pour tester, et que je ne veux pas de gros lourds, et aussi les plus de 25ans s'abstenir...j'avoue je suis assez sèche... d'ailleurs meetic ne l'a tjs pas validé ! bref il faut savoir prendre ses précautions ! Mais sinon je précise que je suis une fille extrêmement sympathique :D !



Enfin la photo, pourquoiiiiiiiiiii ??????? et pourquoi me la coller en gros plan comme ça ! Meetic voudrait il faire fuir mes potentielles futures conquêtes ?



Meetic Vs Nina : round number 1

Aucun commentaire: