jeudi 13 décembre 2007

Meetic : 2ème round (et dernier) : JE CAPITULE


1 ere prise de contact, soit le coté lumineux de la chose !



C'est rigolo, on visite mon profil, ho on flash pour moi que c'est gentil !


Bon voyons voir qu'elles possibilités s'offrent à moi, alors cherche hommes, du 13, de 18 à 25 ans !!



Hum...pas mal, charmant, peut mieux faire, trop blond, pas de photo, peut énormément mieux faire...bon j'arrête de regarder car je vais vomir !



Ainsi, déjà se confirment mes 1ers doutes : meetic = pour ceux qui n'arrivent pas à plaire dans la vrai vie...



Tiens, un petit test, pour voir si je corresponds aux critères de "bononfumeur" et "mecgenti", bon les questions sont faites par meetic, et rien que par le choix de leurs questions on peut déjà voir les loveurs dans l'âme, les mecs qui se la jouent 'jm pas la routine' mais qui en vrai sont pire ke pantouflard, et les mecs qui n'ont qu'une envie : être dans le love dessuite !



Enfin, moi toujours pas peur, et toujours aventurière, je remplis mon propre meetic test et défis tout ceux souhaitant se confronter à moi ! Ai même envie de leur dire "Ne vous attendez pas à avoir bcp de points communs avec moi, ca sert à rien de mytonner sur vos attentions genre "chui un passionné" car je ne suis pas là pour trouver l'amour donc forcément les mecs trop dedans j'en veux pas" bouhhhhhhhh la mauvaise mais keskel fous sur meetic, elle va casser le mythe !



Enfin, bref au bout d'un soir je connais tous les secrets de Meetic



Bon phase 2 (la phase 1 était le visionnage de profil et le meetic test), les 1ers contacts chat !


Meetic ca rame, c'est long, ça soule tout le monde c'est super pas pratique, donc dès qu'on sympatise un peu avec une personne c'est dessuite sur msn ! et là les gens de dévoillent soit l'ont parle toute la soirée avec une ou deux personnes, une soirée à se découvrir, à rigoler, à imaginer l'autre tout simplement ! ou bien on galère toute la soirée avec des connard, pervers, mort de faim, pédophiles (et parfois le tout cumulé) qui des le chat ou msn te demande, cam, numéro, rdv ! hey coco le but est de prendre le temps de se connaître !



Au bout de 2 jours, je suis écoeurée, de voir que des mecs de plus 49 visitent mon profil et flashent pour moi ! Ai donc du mal à me contenir, et à éviter de leur envoyer "espèce de gros pervers tu sais pas lire ou koi je ne suis pas interessé par les papis" !

Jvous jure, les vieux ont besoin de midinettes de 18ans pour se sentir rajeunir, et espèrent qu'en flashant sur nous, ca va nous toucher l'on va les remercier ! (QUE DALE)



Ensuite il y a les frustrés de la trentaine, qui essaient de te convaincre qu'à partir de 18Ans l'amour n'a plus d'âge "oui tu sais j'ai 31 ans mais tout le monde dit que je fais jeune" "tu sais 25ans 26 27 apres on est plus à 2ans près" ! Alala là aussi il faut impérativement se controler pour rester poli, sinon il y a la super "blacklister" de meetic, qui est la liste noir pour ceux qu'auraient pas compris eet c'est trop cool !




Donc petit bilan au bout de 2 jours : quelques adresses de bombes atomiques de la mort qui tue (applaudissez moi quand mm j'ai réussi à les trouver parmis les milliers internautes), quelques adresses de personnes très sympatique, la moité de meetic dans ma black lister, plus de 12O visites, la majorité émanant du club du 3ème âge !



J'ai ce qui me faut, mes doutes se sont avérés vrais, tout commes mes apprioris : ciao cioa Meetic jtrace ma life sans toi et tant pi si jpasse à coté du mec de ma vie, qui à le max de points communs avec moi !

1 commentaire:

laeti a dit…

un exemple parmis tant d'autres : potable jme la joue je pleure sur mon sort pour mieux te travailler après!mdr il n'enmpeche qu'il y a des gens bien n'est ce pas... bisous ma chewie je taime