dimanche 20 janvier 2008

girls, it's time to say...

JE SUIS UNE FAN DE JOHNNY REFOULEE !!!
Oui, les mots sont lachés, j'avoue avoir un peu honte, je sais je sais que c'est une grande déception pour vous mais que voulez vous, je ne peux pas aller contre mes passions inavouées d'autant plus lorsqu'elles me sautent aux yeux comme ça !
En effet, hier, alors que je faisais de mon vélo d'appartement tout en regardant, france 2 (oui ca m'arrive aussi de me déccrocher de M6) je me suis tristement apperçue qu'aucune chanson de Johnny ne m'était étrangère et oui même les pires, les plus vieilles, les plus laides, les plus cucu et le pire que j'en connaissais pas mal par coeur et le pire du pire : je kiff chanter du Johnny ! "je n'étais qu'un fouuuuuuuuuuuuu" "be hop a lula, she's my baby" allé maman envoie le déhanché du bassin !!!!! "qu'on me donneeee l'envieee".... oué il y a plus tendance comme zicmu ! quoi que, à choisir entre la tecktonik et Jojo, j'avoue que j'hésite !
Attendez Johnny c'était super tendance à l'époque, et avoue ktu t'es déjà égosillé sur allumer le feu hein? allé on va dire qu'on est tous plus ou moins des fans de Johhny refoulés ! Faut dire qu'apart Patrick (bruel pour les incultes) la france manque cruellement de renouvellement niveau variété donc forcément Johnny fait partie des classiques : mariages, karaoké, anniversaire de Tata Béatrice, fête de la musique, spectacles musicaux dans les villages paumés pendant les vacancesPauvre Johnny tout ce qu'on a pu lui faire subir alors !
A se demander qui est le plus à plaindre ? lui ou nous ? Ce n'est pas lui qui s'impose à nous mais nous qui nous imposons à lui ? (si tu as compris cette phrase pleine de philosophie, bravo, tu es un vrai fan de Johnny) !
Enfin, pour revenir à moi et mon admiration pour Johnny c'est que je me suis même surprise à défendre Johnny "ho écoute s'il veut se ridiculiser dans sa pub pour les lunettes c'est son pb, il prnd des sous ho moins, jmen fous les imitateurs c ke des gens frustés, leur race"...heuuuuu ? ptetre ya til un souci dans mon raisonnement !
Mon dieu on va me prendre pour une pro Johnny, non je vous rassure, je ne collectionne pas les pins Johnny au stade de france, ma tenue du dimanche n'est pas une Harley avec Jojo dessus et je n'ai pas de string Johnny I Love You ! D'ailleurs, je n'ai même pas un cd de Johnny, bon ca va j'avoue j'ai quelques chansons sur mon PC !
Mon dieu mais pourquoi moi ? Pourquoi après tant de travail pour être la classe incarnée, et la coolitude par excellente, m'imposer une telle punition ?
Angélina, toute la musique que j'm.

1 commentaire:

Nanis a dit…

Javou moi aussi ,connaitre toutes le repertoire de Johnny ,et oui ,je plaide coupable !

Je t'aime mon English Woman