mardi 22 janvier 2008

St Valentin : J-23

Sans que cette fête soit plus importante que ça pour moi, en regardant la télé je me suis aperçue que ce fameux 14 février approchait et que je n'avais toujours pas de Valentin dans mon lit...ou plutôt dans ma vie ! Vous me direz ça ne change pas de d'habitude et ma vie n'est pas plus triste comme ça !

Bon j'avoue qu'en tant que stéréotype même de la fille, j'aimerai bien répondre à fond aux clichés de l'amour également, petit resto en amoureux, résa dans un super hôtel, faire l'amour comme des bêtes dans des draps de soie et sur des pétales de roses, un ptit déjeuner au lit alala

Ou bien alors, jme la joue fille stéréotypée un max c'est à dire que je vais à l'encontre de cette fête stupide et commerciale, en disant déjà pas de besoin qu'un homme attende cette date précise pour offrir des fleurs à sa femme, ça veut dire quoi, qu'il faut un jour spécifique pour être attentionnée et faire l'amour ?! oui je sais c'est la réponse que donnent tous les frustrés de la St Valentin !

Qui aimeraient aussi recevoir une rose, un tit cadeau fabriqué maison, un bisous par ci par là, des promesses d'amour, un futur envisagé à deux !

Alala que c'est bien d'être kitch parfois...

Allé plus que 23 jours pour passer une St Valentin romantique à souhait !

Angélina

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chewie on sait tres bien que t'en veux un de valentin comme toutes les filles!j-23 le compte a rebours est lancé.allez go a la recherche de notre valentin!!bisous je t'aime

FéeRose a dit…

Ah la la, cette foutue Saint Valentin ! Perso, j'ai un copain, mais ça me fait chier d'avance de devoir vendre un rein pour lui offrir un cadeau (surtout ke son anniv est 2 semaines après) (et le mien une semaine après ^^)...

Sinon, très sympa ton blog, t'as connu le mien comment ?

Bon, je reviendrai, c'est très Carrie Bradshaw, ça me plaît bien !