mardi 29 janvier 2008

Honte à moi !(article fifille !!!)

En regardant un blog de fifilles je me suis aperçue à mon grand désespoir que cela faisait plus de 2 mois que je n'avais plus acheté, mon cher, COSMO !

Cosmo, bible de toute fille stéréotypée qui se respecte, à la fois mon bouillon de culture, mon conseiller financier, mes bonnes affaires, ma future garde robe, mon Ipod, la déco de mon futur loft, mon livre de blague, le mec avec qui je vais me marier dans l'année !

Oui je sais les filles, vous pouvez me huer si vous voulez...bon pas trop quand même...et oui que serait le monde des filles sans se petit magazine dont la taille a été adapté aux sacs, cosmo qu'on glisse dans son sac et qu'on lit en attendant le bus, qu'on lit pour s détendre avant un exam, qu'on laisse traîne ouvert à la page idées cadeaux, Cosmos qui s'accumulent sur notre table de chevet à coté de biba ou Maria Claire.


Et malgré tout ce qui représente, cela fait plus de deux mois que je vis sans lui, vous vous rendez compte ? Mais où va le monde me direz vous, enfin bon vous comprenez que si juste une seule page de Cosmo se glissait comme par hasard entre mes cours de civilisation latino américaine et bien mon après midi studieux se transformerait vite en aprem glandage menthe à l'eau et cosmo !

Enfin, les examens se terminant lundi, il est temps de rattraper le temps perdu, avis à ceux qui auraient lu mon article et qui en allant à la presse penseront à leur petite Nina :) (avis à celles ayant les derniers cosmo je suis emprunteuz aussi)

Angélina

Aucun commentaire: