dimanche 27 janvier 2008

Moi, si j'étais une femme je serais une salope !

Hum...combien de fois ai-je entendu ça de la bouche d'un mec ? A combien de reprises ai-je du les entendre s'imaginer ce qu'est la sexualité d'une femme ? Combien de temps encore vais je avoir à me retenir de rire et d'insulter le peuple masculin devant toutes ces énormités débiles qu'ils débitent ?
Comme si nous les femmes ne trouvions notre plaisir que dans le sexe et comme si nous ne nous contentions que de ça dans une relation? Eux, de part leur posture de mec, ne savent pas ce que c'est que sont la tendresse, l'affection, la complicité, le jeu de séduction etc
A croire qu'il ne voit en nous que des monstres sans sentiments encore une fois ? Ou alors leur envie de sexe est à des moments est tellement intense et ils se sentent tellement frustrés de n'avoir aucune fille avec qui se satisfaire que c'est leur façon à eux de se dire que si la vie leur avait donné des tétés et les avait démuni de leurs attributs masculins et bien rien que pour faire plaisir au sexe opposé ils oublieraient toute notion de respect de soi et de l'autre pour un simple plaisir !!!!!
Mais quel plaisir me direz vous ? Fille ou garçon il est dur pour chacun de résister à cet appel de la chair, à ce moment si charnel qui unit deux personnes à vie ou momentanément hein ? :p
Ainsi, nos chers hommes ne comprennent pas pourquoi tant de privation en nous ?
Et oui, ils aimeraient tant que nous soyons toutes à leurs pieds, totalement vouées à eux, vous vous rendez compte tout ce que nous pouvons les faire endurer, pauvres choux !
Et n'envisagez même pas lancer le défis à l'un d'eux d'imiter Josh Hartnett dans 40 jours 40 nuits, cette fois c''est eux qui vous riraient au nez, d'un autre coté, les priver de sex signifirait nos auto priver : pourquoi gacher ?
Donc à nous mesdames de leur montrer que sensualité rime avec sensualité et que les filles stéréotypées ne manquent pas de respect d'elle même mais ont plus d'un tour dans leur sac !

Aucun commentaire: