samedi 8 mars 2008

Barbie cherche son Ken

Dur dur au 21° siècle quand on est une fille stéréotypée et ultra moderne de trouver chaussure à son pied. Pourtant, les célibataires mâles courent les rues eux aussi, alors pourquoi sommes nous encore des âmes esseulées ?
Serions nous trop dures avec le sexe opposé ? Trop demandeuse, trop intransigeante ?
En fait, non, je ne pense pas que ce soit le cas, nous voulons simplement le meilleur, à quoi bon se caser avec le 1er venu juste pour ne pas être seule ! Alors que même si ainsi on accède à une certaine stabilité et bien il nous manque ce petit plus qui nous fait VIBRER !
Vibrer, le mot clé est là, nous cherchons quelque chose ou plutôt une relation si exceptionnelle que du coup la recherche du parfait amour s'avère plus longue que ce que l'on peut espérer : un chéri toujours pleins de surprises, des heures de baise interminables, des attentions à tout moments, un coeur qui s'emballe en la présence de l'autre, une complicité unique...en fait, en y réfléchissant bien, ce n'est rien de spécial, juste le BABA de l'amour, une flamme qui ne s'éteint jamais !
Mais, souvent c'est la cause de notre céliba, je vous explique : soit nous n'avons pas encore rencontré cette personne qui nous fait vibrer soit nous ne lui avons pas laissé le temps de se dévoiler : IMPATIENCE QUAND TU NOUS TIENS.
On s'attend toujours a avoir un vrai coup de foudre, parfois l'alchimie ne peut passer dessuite, il faut prendre le temps de connaître l'autre, voir si quelque chose peut se passer mais attention, il ne faut surtout pas perdre son temps. Il vaut mieux passer au Ken suivant quitte à passer par une phase de céliba, qui il faut l'avouer est souvent positive car elle permet de se reconcentrer sur soi-même et profiter de cette liberté qui enfin de compte ne fait pas de mal !
Angélina

1 commentaire:

Zezette a dit…

Gros bisou jtm fort