mardi 18 mars 2008

Réponse à mon admiirateur secret

Tout d'abord chers lecteurs assidus de mon blog chéri, voici le commentaire que m'a laissé un inconnu, j'espère que vous avez envie de lire car ce lecteur, il en a des choses à me dire :
Ouuulala, je lis ton article et qu'est-ce que je me dis ? Cette fille est amère et déçue en amour... car c'est vrai que les mecs sont souvent cons, machos, utilisateurs, je ne dis pas le contraire, mais bon ils ont des bons côtés aussi non?Et toi? Aucune remise en question de ta part... les filles sont-elles parfaites ? Plus intelligentes, plus sensibles que les garçons, tout ce que tu veux oui, mais pas parfaites. Tu casses les garçons ok, ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs ok, mais toi, comment t’es tu comportée avec eux ? Tu dis que tu les largue, mais tu crois ne pas que certains n'avaient pas eux aussi (dans le passé parce qu’apparemment tu n’as personne en ce moment) envie de te larguer ? Ton article part d'une bonne idée, mais il est nul car il n’est pas objectif. Tu ne donnes que ton point de vue et tu ne leur laisse aucune chances.Tu parles de gens qui sont scato d'accord ça c pourri, comme type de gens, mais des gens aux tendances suicidaires, tu crois qu'ils sont comme ça juste pour la frime? Pour refaire les poètes maudits ? Tu sors avec un type qui à ces tendances, tu as l'air de t'en foutre, mais au départ tu es pour quoi avec lui pour ne pas rester seule ? pour ne pas paraître ridicule auprès de tes copines qui elles les enchaînent les gars ? Ou alors pour partager quelque chose, pour construire une relation avec cette personne. Plutôt que de la blâmer parce qu'elle a envie de se tailler les veines ou de se jeter par la fenêtre, aide la... , donne un peu de toi aux autres, plutôt que de te comporter en égoïste. Et puis tu parles de gens qui fument du "shit" et alors? Ou est le mal? Tu crois que c'est pour la frime? Et bob marley au sommet de la gloire qui fumait joints sur joints, tu crois qu'il avait besoin de frimer ?Pour conclure, je pense que comme je disais au début que tu es une personne déçue en amour, certes on t'a pris pour une conne parfois, je ne te connais pas, mais tu m'a l'air vraiment trop centrée sur toi-même, ça ne m'étonne pas que les gars te quittent, ou ne s'attachent pas à toi... Je pense que tu ne dois pas être une fille très intéressante. Sur ce, je suis sûr que tu effaceras mon commentaire, mais bon, ça voudra dire que j'ai raison et que tu ne veux pas accepter la vérité : ) ...
A cela je réponds, que non je n"ai pas peur de la vérité, et c'est pour ça que je choisis de publier ton charmant commentaire, non pas pour te narguer mais pour que mes lecteurs, qui sont pour la plus part que des amis et des connaissances, puissent à leur tour donner leur avis s'ils le souhaitent et surtout pour qu'ils puissent prendre connaissance du tien !
Alors, c'est partie, enfait j'en ai pas pour longtemps car je ne compte pas me justifier auprès d'un inconnu, qui n'est rien enfait pour moi ! Tout d'abord, Bravo pour tout ton bla bla j'accepte toutes tes critiques ou du moins je fais semblant pour que tu sois satisfais de toi même pour la bonne raison que tu n'as rien compris au principe de ce blog, qui ne relate pas ma vie mais plusieurs vies réelles ou inventées.
Tu te permets de me juger, de me critiquer et de me définir à travers mes articles à ce je répondrais que tu vaux encore moins que moi et mes personnages fictifs, et que si tu n'aimes pas mon blog et bien personne ne t'oblige à le lire :d !
Enfin je pense que tu es un homme et que tu t'es trouvé vexé dans ta personnalité de mâle, povre chou, et si tu ne t'étais pas arreté à un article tu verrais que j'ai de la compation pour la gentes féminine mais que ce sont justement les personnes comme toi qui me font perdre tout espoir...
Allé, bonne continuation et note que je t'ai dit tout cela avec un joli sourire !
==> 2nd petit message à mon admirateur secret, non je ne publie pas ton nouveau commentaire, car je préfère cesser ton petit jeu dès le départ, je n'ai pas l'intention de communiquer encore longtemps par messages interposés, donc écoute si tu veux, perds ton caractère anonyme et donne moi une adresse mail ou quoi qu'on discute clairement au moins tu pourras me dire à quel point tu trouves mon blog futile, mesquin et tt ske tu veux directement car comprends que te laisser des messages tous les jours est lassant à force. et en ce qui concerne ton 2nd commentaire, je ne le publie pas pour une autre raison, c'est que je l'ai encore plus trouvé sans intérêt que le 1er, enfin cette fois il ne valait pas le coup de s'y intéresser plus que ça !
allez, keep smiling mec !!

Aucun commentaire: