vendredi 4 avril 2008

Je m'obstine à dire bonjour à mon chauffeur de Bus

6h30 du matin, toute pimpante ou presque, je commence à descendre une méga côte, chaussée bien évidemment de mes escarpins (ce qui vous vous en doutez de facilite pas la tâche), en un temps record. Je trébuche souvent dans la terre, manque de tomber, évite les flaques d'eau comme je peux, pour être plus ou moins à l'heure. Et tout...tout ça : pour rien car mon cher chauffeur n'est pas copain avec la ponctualité.

Enfin bref, après avoir attendu dans le froid, m'être faite reluquée par tous les gars sortis fumer du bar d'en face, et après avoir bavé devant les croissants de la boulangerie, mon chauffeur bien aimé daigne enfin arriver.

Il est maintenant presque 6H50, je me dis qu'un bonjour avec un joli sourire ne peut que donner la pêche de bon matin. A priori le monsieur ne partage pas mon avis vu qu'il ne me jette même pas un regard pour me saluer...

Mais, dans mon optimisme sûrement démesuré fait que je ne baisse pas les bras... bon allé j'avoue, si je m'acharne autant c'est paske mon chauffeur, il est vachement charmant en fait... et bien sûr en tant que fille stéréotypée je ne peux résister à un beau mâle ... :D ... et de surcroît en uniforme (oué bon ok c'est juste une chemise bleue...)

Enfin, aujourd'hui mes effort ont fini par payer, j'ai pu lui arracher un mini bonjour, mais vous comprenez c'est dur pour lui de dire bonjour tout en étant au téléphone ! oui paske monsieur est tout le temps au téléphone, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qu'il était marié et qu'il avait un enfant...dure réalité...(je précise que j'entends malencontreusement ses conversation je ne les écoute pas hein!!).

Enfin bref tout ça pour dire que lui le matin, mains sur le volant, kit main libre dans les oreilles il est à fond à sa manière et moi et mes sourires on est jeté au fond du bus
... MONDE CRUEL...

3 commentaires:

SBTVD a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the SBTVD, I hope you enjoy. The address is http://sbtvd.blogspot.com. A hug.

FéeRose a dit…

Salaud de chauffeur !

Oria a dit…

Thanks for writing this.