samedi 26 avril 2008

Je fais trembler mon coiffeur

Lorsque le téléphone de mon coiffeur sonne et qu'il voit mon nom apparaître, des sueurs froides inondent son front, ses mains commencent à trembler, sa gorge se noue ... et oui la fille stéréotypée va encore frapper !
Non seulement il sait que je vais lui demander de réaliser l'impossible avec mes 4 poils de la tête mais qu'en plus qu'il va devoir le faire sans abîmer un seul de mes cheveux et s'il a le malheur de se rater ne serait ce que sur une mèche et bien il le saura dessuite !
Mais non, quand même je ne suis pas une tortionnaire, je suis juste exigeante, et tente de faire d'un atout une partie de mon anatomie qui n'a pas été gâtée. Mais surtout je pense que mes cheveux restent un de mes accessoires "de mode" favoris, je les lisse, les boucle, les ondule selon mes envies et ma tenue, ils sont la touche finale d'un look parfait.
Enfin bref, après m'avoir permanenté les cheveux, ils me les a ensuite teint en blond contre sa volonté, oui j'avoue lui avoir mis le couto sur la gorge, et mnt lui avoue lui même être fier de pouvoir me prouver que finalement le brun c'est mieu et que "ma fille t'as voulu faire ta maligne vé l'état de tes cheveux mnt" enfin bref, le résultat est que conséquence de mes caprices capillaires, mes cheveux sont tout nikés (excusez moi l'expression) et qu'il a fallu agir et vite, la sentence est tombée : il faut couper !
Bon, je m'étais préparé psychologiquement à devoir me séparer de ma queue de raz, ce qui est déjà pas mal pour une fille stéréotypée qui a des cheveux fins secs et cassant et qui rêvent de les avoir long et frisés BREF, après 5 minutes de coupage intensif, je ferme les yeux et tâte discrètement mes cheveux et là je ne peux m'empêcher de m'écrier haut et fort "olala mais c'est court" le coiffeur frémi et me colle un miroir devant la gueule pour éviter tout élan de panique en moi et me prouve que non ce n'est pas si court que ça...ouf soulagement, on a sauvé les meubles et quand à la fin de cette épopée capillaire je m'écris "ça me plaît énormément" c'est à la limite si mon coiffer ne sort pas le champagne !
PS : coiffeur + mec n'égale pas forcément GAY

1 commentaire:

Salim a dit…

blog trés interessant!
Visitez notre blog, on propose des hebergements a l'ile maurice...
au plaisir de se relire,Mr Salim
http://sunforholidays.blogspot.com