samedi 24 mai 2008

18 ans déjà sous calmant, l'heure d'un nouveau départ à sonner

Je suis une fille stéréotypée et je vis tout à 1oo % ... autrement dit comme une petite contrariété se transforme un méga coup de blues...

Mon humeur peut changer en un quart de tour, passant du rire au larmes de la joie à la colère. Si un sourire habille son visage, il suffit d'un rien pour me contrarier, et là je peux passer d'un sentiment de frustration passager à une méga colère avec porte qui claque et cris, mon doux regard insouciant devient alors noir de colère, et malgrè la modele de sérénité et de joie que je peux représenter, ces moments là sont très durs! Même s'ils ne partent de rien.

Pourquoi alors se mettre dans "cet état là pour si peut" ? tout simplement paske dans notre bonheur on veut tout, et des que quelque chose ou quelqu'un s'oppose à nous, on ne le supporte pas, alors on tente d'enfoncer des portes déjà fermées à double tour, se disant que si nous sommes capables de faire preuve de patiente, d'être concilliante, motivée les autres doivent nous le rendre en retour, et si on s'applique à faire quelque chose qui au final aboutit à un échec là c'est le drame, car la fille stéréotypée si elle n'aime pas qu'on lui résiste, hait par dessus tout l'échec...

Echec rien que le mot peut faire peur, tout d'abord car au 1er abord, nous ne comprenons pas comment "se genre de chose" peuvent se passer dans le tableau si rose qu'est notre vie ! Il faut comprendre alors que l'on ne peut gagner à tout les coups...dur à accepter mais pourtant si vrai malgrè tous les efforts que l'on peut y mettre !

Ensuite en 2e partie de se qui nous met en rogne, je dirai pourquoi l'absurdité des gens ou plutot notre propre absurdité à trop attendre trop d'eux, à trop se prendre la tête comme on dit, il faut savoir alors lever le pied souffler et se dire que par moment il faut savoir abandonner avant de se faire bouffer par un surplus de larmes et de colères !

Allé les filles, on se calme, on réfléchi sur ce qui nous met en pétard, on relativise, on fait du sport pour se défouler, une bonne douche froide, voilà nos idées sont claires, on prend un nouveau départ en éliminant un maximum de truc dans notre vie qui peuvent nous être négatifs!

EN CONSTRUCTION

Aucun commentaire: