dimanche 4 mai 2008

Docteur, docteur est ce que c'est grave ?

Voila qu'arriver au 78e article de mon blog, je me sens obligée de vous voir une triste révélation : JE NE COMPRENDS PLUS RIEN A LA PSYCHOLOGIE MASCULINE !

Moi, la fille stéréotypée par excellence, qui croyait avoir vu, tout vécu et être apte à démasquer tout stratagème masculin, à élucider tout leurs mystères et à capter leurs envie à peine naissantes, me voilà désarmée !

C'est comme ci un vent nouveau avait soufflé et avait doté ceux que l'on appele le sexe fort d'un pouvoir exécrable leur permettant à nous moment de nous déstabiliser ! Perdus mes repères, à la poubelles toutes mes analyses aiguës, me voilà démunie, devant eux incapable d''anticiper et de comprendre quoi que ce soit ! cruel sort pour moi !

Donc les gars, ok c'est bon vous avez eu votre moment de gloire, bravo depuis quelques temps vous avez réussi à nous prouver que vous pouvez être plus malin que nous, mais aussi certains d'entre vous nous ont démontré qu'ils ne font pas parti d'une masse de mâles ayant des comportements similaires voir identique mais que les hommes pris un à un sont bien différents au final...

Article en construction

Aucun commentaire: