samedi 31 mai 2008

Problème d'ex

Mes exs et moi, le retour en voilà un sujet qui est intéressant !
C'est fou quand même que l'on arrive jamais à passer le cap de ne plus en parler. On est toujours obligé de titiller leur moindre défaut, de critiquer leur nouvelles copines, de prendre de leurs nouvelles comme si la séparation était encore dure à supporter et qu'un certain regret subsistait. Pourtant, la situation est bien claire pour nous : un ex reste un ex et jamais ô grand jamais nous ne retournerions dans leurs bras !
Mais j'avoue que parfois, quand je croise l'un d'entre eux, irrésistiblement beau, je me pose des questions sur la cause de notre séparation, et surtout je m'interroge sur les raisons psychologiquement débiles qui ont fait que je n'ai pas gardé ce dieu grec ! ET la raison me vient d'elle même : mon si bel ex dont le seul sourire me fait fondre est en fait un con fini ! enfin non quand même pas, mais d'un point de vu d'atome crochu c'est un con fini avec qui aucune relation commune est possible ! pourtant il est gentil, il est intelligent, mais pas pour moi !
Vous savez ce genre de mec, que vous croisez un jour comme ça, que vous trouvez super sexy quand il se touche ses cheveux, mais dont vous ne connaissez rien du tout, seul une attirance physique vous lie à lui, alors là vous êtes prête à faire des pieds et des mains pour obtenir un simple numéro. Une fois le numéro et un rendez vous obtenu, vous arrivez à conclure, et plus les semaines passent, plus vous vous apercevez que c'est comme le mec que vous avez rencontré hier en boite, beau comme un dieu dans l'obscurité de la pièce; mais qui s'avérait être pas si top en fin de compte quand vous l'avez vu le matin au réveil ! et bien, certains de mes exs m'ont fait cet effet là, des supers bombasses mais psychologiquement incompatible avec la fille stéréotypée que je suis !
Alors là je suis obligée de répéter ! MAIS QUEL MONDE CRUEL
Comment faire alors quand notre ex, nous rend chaude comme de la braise en un seul regard mais que malheureusement, vous savez que jamais vous ne pourrez construire quelque chose avec lui ? Oui, je sais ce que vous allez me dire : en fait un fucking friend, c pratique, on est pas obligé de faire la conversation ni même de s'entendre, il faut juste libérer un créneau horaire et lui sauter dessus !
Oui mais ne trouvez vous pas que ca serait du gâchis ? quoi que vous me direz quand c'est la seule solution ! m'enfin bon on ne peut tout de même pas prendre tous nos exs bo comme c'est pas permis comme fucking friend !!!
A méditer !

Aucun commentaire: