lundi 19 mai 2008

Tester et approuver...ou pas

Régime et compagnie :

- des fibres, des fibres et encore des fibres pour lutter contre la cellulite : après m'être nourrie exclusivement de riz complet et légumes verts pendant des semaines, ma cellulite est toujours imprégnée sur chaque centimètre de mon cher fessier et ne semble pas vouloir aller voir ailleurs si j'y suis!

- le régime Spécial K : 2 2 2, bon j'ai eu beau recommencer, re recommencer les 2 semaines, les 2 bols sur plusieurs semaines rien n'y fait, ce régime ne semble pas être fait pour moi ! le régime en lui même n'est pas contraignant, il est même plaisant pour celles qui comme moi pourraient se nourrir exclusivement de céréales, mais bon, en fin de compte, toutes ces céréales ne nous feraient elles pas ingurgiter trop de sucres ? surtout que l'apport en calories d'un bol de spécial K égale presque celui d'un bol de chocapic, ca porte à réfléchir ...

- par contre j'ai testé et approuvé avec un grand OUI, les spécial K, vanille fruits rouges, gros bémol par contre pour les soit disant fruits rouges, mais les morceaux de vanille oui oui oui

- la nouvelle boissons Taillefine Fiz, citron pamplemousse, a priori le mélange était pas mal, mais finalement les deux fruits associés à une boissons gazeuses plus l'aspect sans calorie fait que la boisson est presque imbuvable ! elle ne passe pas du tout en mangeant et encore moins pour se rafraîchir ! testée et désapprouvée par 3 filles stéréotypées !

Sport, santé :

- la gym (ake maman) : Chaque mois, nos magazines féminins chéris nous proposent divers exercices de remise en forme à faire chez nous : affiner la taille, galber les fesses, raffermir sa poitrine bla bla le problème c'est qu'au final on ne sait plus quoi faire, on ne prend pas le temps de s'échauffer et s'étirer, on adopte les mauvaises positions et on se démotivé vite, alors on laisse vite ce qui partait d'une bonne intention!
Donc pour lutter contre toute sorte de flemmardise, et contre un cassage de dos intense, je choisi la gym accompagné de ma maman, tjs la pour me rappeler que biientot c'est le maillot et qu'aucune absence au sport n'est tolérée !
1h 2 fois par semaine, des cours variés, au bout de deux mois, des fesses rebondis, une poitrine ferme et un dos bien droit ! mais surtout une taille en moins ! il y a du bon à s'imposer certains rdv !


Culture G :

- Le Monde, les échos et autre journaux, n'ont plus de secrets pour moi, je me sens plus à l'aise lorsqu'on me parle de ministres ou de CAC4O, et suis moins hors sujet dans certaines conversations ! c'est ça de gagner en ce qui concerne l'actualité, mnt reste à me refaire une culture historique et géographique, "allé on va se faire toutes les capitales, on commence par Sidney" "heu Nina, c'est pas Sidney la capitale d'Australiee" ok Nina try again


Fringues, shoes :

- les mégas compensés : j'adore j'adhère tout simplement ! et en plus pour une fois je suis réellement grande, et ne manque pas de glisser sur le fer d'un talon aiguille !

Aucun commentaire: