jeudi 5 juin 2008

Ces gays qui nous volent nos fanstasmes !

Chemise à carreaux entre ouverte qui nous laisse apparaître des abdos parfaitement modelés, un jean moulant juste ce qu'il faut pour nous faire comprendre qu'il y a ce qu'il faut là où il faut, des biceps qui vous laissent entendre que dans de tels bras ont ne peut que se sentir ultra protégée... mon cow boy je l'imagine, je le vois, travailler sa silhouette torride à l'huile de coude, fauchant les blés et domptant un cheval cheval...le portrait est si beau...je suis sur le point de sombrer dans un rêve purement érotique mais là la réalité me rappel à l'ordre "jeune fille c'est un magazine pour gays que vous lisez"...oui bon et alors ? un mec reste un mec gays ou pas, bon c'est vrai que tout dessuite, un beau cow boy gay, on a plus de mal à imaginer, pas que je veuille tomber dans les stéréotypes homosexuels mais avouons que le mythe perd de son charme !
Bien sur les gays, sont les copains number one des filles, ce sont les seuls mecs avec qui une fille peut parler pendant une heure du départ de Valentino, les seuls mecs qui ne se contentent pas de répondre 'comme tu veux' ou 't'as raison' à chaque fin de phrase, et enfin les seuls mecs qui peuvent être beaux et en totale osmose avec nous en même temps !
On comprend alors pourquoi l'on retrouve dans leur magazine les mêmes scènes torrides qui animent nos fantasmes...
MAIS NON MERDE, silvouplé laissez nous nos fantasmes ! d'autant plus que c'est nous les 1ere qui avons rêve d'un beau pompier volant à notre secours, le mythe de l'électricien dans son bleu de travail qui nous prend sauvagement sur la machine à laver c'est nous tout ca !!!
NOUS somme à la base des fantasme ! Vous allez même jusqu'à vous accaparez nos rugbymen, é ben les mecs faut savoir partager dans la vie ? vous savez ca peut être beau parfois une blondasse à gros nénés ! bon ok j'avoue, je peux comprendre mon cow boy vous donne plus envie.
Bon en fait je crois, qu'on devrait faire un deal, ac la création d'un magazine bourré de beau mecs mais qui conviendrait aussi à vous qu'à nous, nous laisserions planer un mystère sur la sexualité des jolis jeune hommes prenant la pose et tout le monde serait satisfait et enfin je pourrais me ré approprier mes fantasmes !

1 commentaire:

Le méchant a dit…

chère jeune fille,
je viens de lire ce post...et juste une petite remarque. Je suis gay, mais si tu viens me parler de Valentino ou de Dolce Gabana pendant une heure, tu risques de finir à la porte...
tous les gays ne s'intéressent pas à la mode.
En retour, je pourrais répondre que toutes les filles sont futiles. ça doit être pour ça que y'a des gays, en général nous sommes attiré par les personnes ayant de l'esprit...
je blague, je blague... mais j'aime ton blog... alors je reviendrai