dimanche 17 août 2008

happy ending

Les nouveaux articles se faisant de plus en plus rare, je préfère fermer le blog. Pour en ouvrir un nouveau sûrement très prochainement étant donné mon addiction aux blogs, enfin on verra bien.
En attendant je vous souhaite une très bonne fin de vacances et comme je suis toujours une fille bien et super gentille je vous donne un super bon plan pour s'évader entre copines le temps d'un week end : le Cap d'Agde !
Destination parfaite pour se détendre et s'amuser quand on ne peut partir que quelques jours pour cause de budget limité ou job d'été par exemple : plage, piscine, ambiance décontractée et fun en boite avec en prime des dj alliant elektro house année 8O disco et j'en passe, extra pour toutes celles qui souhaitent simplement danser et se lâcher un ptit peu sur des sons qui permettent de bouger réellement.
Petites adresses :
- pour se loger : hôtel le sablotel
- pour se nourrir :
- pour sortir : Le Bora
en construction
et bien sur, je ne peux clôturer cet article et se blog sans remercier et faire un énorme bisous à ma nanis, sans qui je n'aurais pas passer ses super week end, sans qui je ne serai pas abonnée à Glamour, sans qui je ne pourrais pas critiquer, sans qui je ne pourrais plus faire de shopping, sans qui je n'aurais pas vécu une si belle amitié depuis tant d'années (oui on a arrête de compter).
Le petit mot de la fin : 19ans déjà, mais où sont nos 18ans ?

2 commentaires:

noel a dit…

Hello
Are you interested in linking my blog and I change link to yours?
responds to the blog or in my email
http://pescaenourense.blogspot.com/

Nanis a dit…

Ma Nina mais derien !
Je complète ton article avec comme endroit pour manger : Le Moungo (Si l'on aime la cuisine africaine bien sur )
Alors a nos futurs week end ,a nos futurs abonnements ,a nos futures critiques et a nos nombreuses futures séances shoppings ...

T'm