dimanche 27 juillet 2008

J'ai testé la plage familiale

Samedi apres midi ensoleillé sous le soleil de Marseille, direction la plage en compagnie de mon amie de toujours. Monoi dans le sac, lunettes mouche sur le nez, brumisateur prêt à servir c'est bon nous sommes parées ! Manque de chance pour nous, en pleine conversation super absorbante sur l'autoroute, nous manquons la sortie pour aller à notre plage chérie, alors après moultes détours nous nous arrêtons à la 1ere plage potable que nous trouvons.

A 1ere vue, tout semble parfait, une méga place pour nous, pas trop de monde et un soleil tapant, que demander de mieux. Mais voila le hic, au fur et à mesure que nous nous installons, nous nous apercevons que le 3/4 des gens présents s'appellent papa et maman et que toute leur progéniture les accompagne !

Bon, vous me direz comme ca on sera tranquille, pas de sifflement, pas de feinte à deux balles genre jte lance le ballon dessus pour engager la conversation et enfin pas de gens qui se font un foot à coté de ta tête !

Mais voila, que les complications commencent, pour entrer dans l'eau il faut franchir la barrière humaine de maman dont l'eau ne dépasse pas le genou, éviter les frères et sœurs qui jouent au raquettes dans l'eau et donc éviter de se prendre une balle dans la tête et enfin, cerise sur le gâteau, dans une eau à peine plus de 2O° où il faut 15 minutes pour rentrer, dans ce contexte là, il faut éviter de se faire malencontreusement arrosé par des enfants courant dans l'eau ou faisant des batailles d'eau !! donc en gros si vous arriver à franchir toutes ses étapes sans dérangement, chapeau l'artiste vous êtes le roi de la mer !

Une fois rafraichies tant bien que mal, nous voilà installées sur nos serviettes, étant donné cette ambiance bonne enfant, pourquoi ne pas se laisser tenter par du monokini , après tout autant profité de cette absence de matteur .... ERREUR DE REFLEXION ERREUR DE REFLEXION : koi de pire qu'un papa dont la femme après trois grossesses a décidé de se laisser aller et qui donc du coup profite de la plage pour se faire une overdose de chair fraiche!!!!

Enfin bref, n'allez pas croire dans le fond c'est pas si mal que ca la plage familiale c'est juste une autre ambiance, en tout cas nous on a bien bronzé, on s'est bien reposé et on se serait limite endormie comme ça au bord de l'eau se laissant aller au son des mamans criant sur leur enfant plein de sable...

Alalala la vie de famille...quoi de mieux ?!

1 commentaire:

Nanis a dit…

Petit apres midi bien résumé ,maniere moi avec toi je teste tout la plage familiale ou pas ... et tout le reste .
Lov (l)
Et a vendredi soir ...
T'm