dimanche 11 novembre 2007

5 incidents qui déclenchent la colère d'une fille Stéréotypée !


1) Un coiffeur à domicile vachement réputé qui vous laisse poiroter toute une après midi !




"Bonjour Milo c'est Nina, dis moi tu te rappeles que l'on avait rendez-vous a 13h or là on s'approche des 20h et toi et ton salon de coiffure ambulant n'êtes toujours pas dans mon 16m²"

"Ho ma chérie je te prie d'excuser cet énoooorme malentendu, il se trouve que mon rdv avec la baronne a pris plus de temps que prévu et j'ai complètement oublié de te prévenir que je ne passerai pas !" "CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" "qu'est ce que tu dis ma puce?!" "heu rien rien tu m'appelles dans la semaines ok ?"


5 minutes après : "non mais Maman, c'est bon il a trop pris le Melon, sous prétexte qu'il est doué il se permet de se faire désirer et de ne plus prévenir les gens quand il doit annuler, espèce de con va,tu vas voir moi si il me prend pas lundi je fais une croix" " tu sais Nina t'énerver ne va pas le faire venir et il a une place pour mercredi dans 2 semaines" "oui jménerve, laisse moi au moins ce plaisir là, bon ok pour mercredi dans 2 semaines, ca m'arrange pas du tout mais ok"






2) Une ingrate à oser acheter les mêmes chaussures que vous.


Chaussures que vous avez mis du temps à dénicher, chaussures dont vous étiez très fière et chaussures pour lesquelles vous avez fait passer votre paie !



"Non mais tu vas voir elle, elle va trébucher elle va rien comprendre"

et voui une fille stéréotypé croit en ses valeurs !






3) Votre ex sort avec une grosse conne autrement dit une fille que vous n'appréciez pas (même si souvent vous ne la connaissez pas)




"Non mais vé moi mains dans la main, ho hé allez faire vos cocheneries ailleurs""non mais nina ca va il se sont à peine éffleurer les lèvres" "jmen fous, je sais à quoi ils ont pensé et ça me dégoute, et vé moii là elle, je suis sur qu'elle a de la cellulite et qu'elle s'est fait refaire le nez pffff jmen fous elle ne fait pas le poids par rapport à moi""tu serais pas un peu jalouses ?" "moi ? pas du tout"






4) Après un régime plus proche de l'anorexie que du régime "j'ai mangé 2 feuilles de salade à midi, jme sens trop lourde" vous entrez enfin dans un 36 et vous rendez à Zara pour acheter cette extra minijupe qui vous fait rêver depuis que vous avez passé la barre du 38 !




"excusez moi Mademoiselle, je suis venue hier et j'ai bien vu puisque je l'ai essayé pour la 1000è fois que cette jupe était disponible en 36, or la je ne la vois pas" "oui Madame, nous venons de vendre la dernière" "quoiiiiiiiiii ? et vous allez me dire que vous n'aviez qu'un seul modèle en 36 ? non mais je rêve" " je suis désolée madame, pourquoi ne pas l'essayer en 38 vous savez des fois il n'y a pas de grande différence" "38 ?????????????? Salope, tu vas voir si tu continue à m'insulter moi et mon pseudo 38"





5) Les embouteillages



"lalalalalalalalaaaaaaaa...je n'emporte rien vraiment...lalalalalaa"

1h après "lalalalalalalalaaaaaaaa...je n'emporte rien vraiment...lalalalalaa"


"Bon j'ai écouté 2 fois d'affilé le nouvel album de Jenifer, et je n'ai pas avancé de 5 mètres, alors qu'est ce que t'attends connard pour bouger ta caisse?!" "et la ptite blonde là quand est ce qu'elle aura finit de nous faire chier avec sa musique de merde?"



Angélina

1 commentaire:

Unknown a dit…

mdr g t la sur internet a attendre ossi le fameux coiffeur ki nest jms venu!