vendredi 30 novembre 2007

Attention : 3,2,1 c'est parti


Le compte à rebour peut maintenant commencer les copains !


Dans exactement 30 jours elle et moi nous nous envelerons loin de vous ! On ira là où tout le monde nous enviera pour fêter un jour de l'an unique ! Avec de sublimissimes robes de soirée !


Dans 30 jours, l'avion nous laissera à l'entrée de notre rêve ! Dans 30 jours nous allons enfin lacher toutes les économies faites jusqu'à présent !


Dans 30 jours, nous porterons des habits à faire palir d'envie, une mode dont vous aurez acces dans un an, voir deux ! Nous aurons tellement de chaussures que l'on poura changer tous les jours !


Dans un mois, on ira dans les meilleurs resto, nous nous balladerons sou la pluie, un starbuck à la main ! Nous irons dans les meilleure expos !


Dans un mois, ça sera un rêve qui deviendra réel ! celui de deux amies, partant faireun fabuleux séjour, dans la féerique ville qu'est LONDRES !


Les larmes aux yeux rien qu'à y penser, les yeux qui pétillent rien qu'en imaginant, et quand on y sera nos yeux resteront grands ouverts pour ne rien manquer !


London, pendant les fêtes de Noel en plus, que demandez de mieu ?


LONDON 2007/2008 : J-30

1 commentaire:

sonia a dit…

com je té lé déja di JE MARONE!!! serieu putinnnn ta tro bien décri la , jimagine tro!!!vou alé vou régalé!!!mé bon jvé pa ten vouloir :) , jesper ke tu va bien tamusé é surtou éclate toi bien en pensan a ceu ki aimeré y etre!!!!