mercredi 7 novembre 2007


Mes cheveux et moi : de l'amour à la haine !


On les maltraite : on les tire, les arrache, les colore, les décolore, les frise, les raidit et tout ça pour que tous nos efforts soient gâches par le 1er souffle de vent en sortant de chez nous.


Si c'est pas injuste !


Pour la fille stéréotypée ses cheveux comme ses habits c'est toute sa vie, si elle sort et que sa coiffure ne lui convient pas il y a de grande chance que sa journée soit gâchée ! Et si elle sort promener son chien sans avoir pris le temps de se pomponner au préalable évidemment elle va croiser l'amour de sa vie de sa vie entrain de faire son footing dans la rue.


Je le redis la vie est injuste !


Et si un jour, après des heures passées devant sa classe à se cramer les cheveux Lou Lou ne s'aperçoit même pas des efforts qu'elle a fait pour lui alors là c'est la fin du monde et l'on peut être sûre que Loulou va s'en prendre plein la gueule toute la journée !


Enfin, trêve de plaisanterie, un peu concret, ce qu'il faut savoir sur la fille stéréotypée (ou pas) et ses cheveux :


Si elle passe du jour au lendemain de blond à brun (ou l'inverse) c'est qu'elle a envie d'un changement radical dans sa vie, pas uniquement physiquement. En effet, on constate qu'un changement de couleur de cheveux se fait souvent après une rupture (ou peu avant :p) ou bien permet à une jeune femme de mieux s'épanouir dans sa vie de couple.


La fille stéréotypée ne suit pas la tendance actuelle que dicte la mode de la tignasse :p au contraire alors que la mode est au carré plongeant brun elle sera plutôt châtain long avec de belles ondulation ou alors par esprit de contradiction décidera de se faire blonde !


Faites très attention aux coiffures de la fille stéréotypée, ça en dit beaucoup sur elle :p ! "je suis très sophistiquée" "j'ai mis 2h à me coiffer mais jvoulais pas que ca se voit trop pour pas qui voit que jle kiffe grave" "jme la joue naturelle, keskia !" "non c'est pas des racines c'est un effet voulu...bon ok j'ai voulu faire ma belle en faisant blonde maintenant j'ai plus de sous pour me payer le coiffeur et me faire les racines" "combien je dépense pour mes cheveux par mois ? heuuuu JOCKER" !


Alala que c'est dur parfois d'être une fille ! Ouiiiiiii soyons naturelles (tu parles Charles !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben c officiele ce blog est fai pour moi je sui une fille stereotipe et jassume!! je passe du blond o brun en passan par le roux! et oui jme lasse vite! et vive les plak ki sont mes meilleur amie!! et oui fo bien tricher!! bon mtn oficielmen chui brune..lol gros bisousss

Anonyme a dit…

Mdr ! c'est exactement ca !

Anonyme a dit…

La fille stéréotipée ne suit pas la tendance actuelle que dicte la mode de la tignasse :p au contraire alors que la mode est au carré plongeant brun elle sera plutot chatain long avec de belles ondulation ... Ca me rappelle kunkun

Anonyme a dit…

concernant lé cheveu mwa je sui une fille stéréotipé a moitié!!!sympa ton article!!

Anonyme a dit…

en tt ka moi mé cheveu si leur arrive un truk je pleur jlé aime tro tro tro lool bisou miss