dimanche 10 février 2008

Je hais les vieux garçons !

Trentaine entamée, début de calvicie, plus ou moins bonne situation (d'après eux), aveuglés par leur désespoire, attirés par les minettes, trench beige trop grand, eau de cologne parfois douteuse :
les vieux garçons sont le type de mec par excellence qu'une fille doit éviter de croiser !
Pourtant ils ne sont pas mal attentionnés (pas tout le temps) tout ce qu'ils veulent c'est un peu de chaleur humaine et éviter de partager un repas seul encore une fois ! Alors, dès qu'ils croisent une demoiselle un peu jolie dans la rue, c'est le rush !
Pourtant ils sont polis, plein de bonne manières plus ou moins, mais ont une tendance à insister dans la gentillesse un peu agaçante :

"je vous inviterais bien à prendre un café mais si vous êtes pressé" : phrase clé number one : lui montrer que l'on est pas lourd, et que l'on comprend qu'elle ne soit pas dessuite dispo
"peut etre demain" : phrase clé number two, lui montrer que quand même elle vaut le détour et que ca serait sympatique de se revoir
"bon après demain alors": TU SORS ! phrasé number 3 éliminatoire, là nous sommes à la limite de l'insulte !
Vous voyez sont tout gentils mais bon ! et puis je trouve ça à la limite malsaint qu'on homme de 35ans soit tant insistant au près d'une jeunette de 18ans, car se faire "aborder" par ce genre de mec n'est pas du tout flatteur et peut remettre en question l'image que l'on a de soit ! bon j'avoue que c'est tjs mieux que le fameux "hey madmoizel t'as pas un 06" mais bon...
Alala, ces vieux garçons, sont pires que les filles, je sais pas qu'ils aillent en speed dating, dans des club pour adultes ou qu'ils s'inscrivent sur Meetic !
Mais pitié ne m'aborder plus quand je suis toute seule, défoncée dans la rue entrain de rentrer chez moi aprèsune nuit blanche, qu'on ne voit même pas mon visage paske je suis en mode camouflage ac mes lunettes noires, que j'ai un gros chale de mamie paske j'ai froid, paske la je ne vous crois pas quand vous me dites que j'ai de beaux yeux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Malheureusement, on peut toujours trouver pire, et vaut peut être mieux croiser un vieux garçon qu'un gros porc... Surtout à 4 heures du matin bourrée et/ou défoncée...
Je pourrais rajouté le petit plus dont j'ai le secret mais je m'abstiendrais pour l'instant, je l'ajouterais à la demande, si ce genre de commentaire est validé.