dimanche 10 février 2008

Je n'ai plus 16ans...snif... LA SUITE :D


Oui donc, il m'a fallut plus d'un jour pour me remettre de l'épisode Polonais, j'ai tant bien que mal réussi à me débarasser de mon Russe...je n'ai plus mal à la tête, je suis prête à remettre ça et pour ça je choisis :


UNE SOIREE FIFILLE PAR EXCELLENCE


Je convie donc mes coupines de fac, je fais quelques courses histoire de concocter un tit repas tout light et j'achète évidemment une bouteille de rosé :p et ouiii la fin des exams se fêtent pdt au moins une semaine !


Les coupines arrivent, chargées comme si elles allaient passer la semaine à squatter chez moi !! enfin on se fait belle, se dispute les salle de bain, se partage le make up, de vraies fifilles koi !

Petit appéritif bien méritié, on avale deux croques monsieur, dernieres finissions et hop nous voilà paré à affronter aix : cette fois nous n'allons pas à la fac, ce soir nous sommes tout simplement bonasses l'âme joueuse et défions quiconque à passer la soirée avec ns !


Et tte joyeuses nous voilà parti, bouteille de Soho dans le sac, après un tit tour ds aix à se geler on finit dans un espèce de club plutot sympa mais assez mal agencé bref...et voilà qu'on déhanche nos corps sur le mini dance floor, 3h du matin, on s'arrache on préfère terminer la soirée entre ns !


Back to la casa, dans la voiture on perd notre voix sur pour que tu m'aimes encore, dernier verre, pour mélie ca tourne, dur dur la montée les marches !


Lendemain, matin, ca peut aller même après avoir bu pour 4 ! Tiens tiens, mes 1eres cuites sont bien loin !


Les coupines s'en vont, me reste Mélie, aprem fifille par excellence : Bridget Jones 1 et 2 + Glamour et Cosmo + un bon café que demandez de mieux !


Il m'aurait fallu 20h de sommeil pour récupérer de cette soirée ! Mon dieu, moi qui avant enchainait les nuits blanches !


Point positif de cette journée à dormir : j'ai révé de lui et de se que serait ma vie dans ses bras...


Et oui la vie d'une fille est faite d'espérance, de rêves et de déceptions...

2 commentaires:

Mélie qui ne tient pas a lalcool a dit…

Et voui, notre vie peut etre tellement magnifique et puis dun seul coup telement triste... ns navons pas une vie monotone.. pleins de sentiments, demotions.. etc.. trés bonne soirée avec vs!! gros bibi..

Tyty a dit…

18 ans, et toutes ses dents (difficile de faire la relation peut être ?)
J'ai peur que la vie des garçons soit faites des mêmes chose, on peut rajouter illusions et bêtise peut-être ?
Oh, et sans les films en bois aussi (ou pas les mêmes).