dimanche 10 février 2008

Je n'ai plus 16ans...Snif Snif


Ai enfin retrouvé une vie sociale, les exams étant finis, ne suis plus obligée de rester cloitrée ché moi à réviser...bon d'accord, à faire semblant de réviser....


Enfin, ai fêté ça en allant à un anniversaire d'une copine Polonaise, oui je sais ske vous pensez, c'est la 1ere chose que maman m'a dit quand je lui ai parlé de Pologne : VODKA ! C'est fou quand même d'avoir encore cegenre de préjugés au 21eme siècle, n'évoluerons nous jamais ?


Et bien figurez vous que les Polonais se sont mis au vin et ouiiiiii ! Bon allé ca va ils ont tjs une certaine affection pour la vodka mais quand même !!!! Donc, me voilà partie pour faire la fête encore une fois trop maquillée, vétue d'une tunique blanche bustier histoire de faire ressortir mon faux bronzage et de faire admirer un peu mon tatouage !


Et hop, un verre d'absolut, puis un de soho, maintenant je n'ai plus 16ans, ce n'est pas deux verres qui vont me faire peur et hopppppp, j'avoue je commence à raconter ma vie aux gens, je prends tout le monde en photo, et explique à tous ceux qui le souhaite ma théorie sur le sourire (bon ca va je ne vous soulerez pas avec ça sur mon blog) !


00h30, je n'en suis plus à deux verres, me voilà entrain de danser ac un Russe...un vrai de vrai et hoo..."Mélieeeeeeeeeeeeeeeeee cache moi, le russe me cours après, mélieeeeeeee fais kelke chose siteplé" mais mélie est déjà occupée dans les bras d'un beauu brun ... me voilà seule au monde entrain d'éviter mon russe...
1h je m'égosille et me déhanche sur les chansons polonaises, dont je connais mnt les paroles à force de les avoir entendu "Poliaka poliaka poliaka...et Magda t'as pas quelque chose genre les 2be3 ou Gilbert Montagné?"


3h du matin tt le monde s'en va, je bois un tisane, fume une dernière clope, me démaquille et hop dans le lit, j'ai froid, j'ai mal au ventre...je crois que j'ai trop bu...mon dieu je vais vomir...ouf plus de peur que de mal ...12h je rentre chez moi, 13h je dors, 21h je me réveille !


J'ai mal à la tête, mes habits puent la clope même au fin fond de mon sac, j'ai des photos douteuses sur mon appareil photos, des adresses msn de gens inconnus...mais j'ai passé une très bonne soirée !


Vive le retour à la socialisation !


1 commentaire:

Mélie a dit…

voui bonne soirée.. letait pas si bo que ça le brun :p... et je tai un peu defendu, et letait marrant ce russe lool... enfin vla ct bien sympathique!! vive le retour a la vie en société.. premiere soirée avec toiiii!! bisoussssssss