jeudi 21 février 2008

moi et mes exs 2

Après mure réflexion, j'en suis venue à la triste conclusion : mes exs représentent des obstacles à mon bonheur.
A 18ans et des poussières, j'avoue être assez fière de mon palmares de conquêtes, déjà important par rapport à ma petite existence ! oui oui, je suis ultra canon que vous voulez vous, et puis je suis tellement interessante qu'aucun gars ne peut me résister...bon ça va j'en rajoute, mais croyez moi, il me faut une sacrée confiance en moi pour assumer mon passé amoureux, qui n'est pas joyeux...
On dit que chaque personne que l'on fréquente nous apporte à sa façon une certaine expérience, nous en apprend sur nous même et bla bla bla je veux bien le croire, sauf que moi, mes exs, ne me laissent qu'un goût amer et me donnentenvie soit de pleurer soit de me cacher à chaque fois que j'en croise un.
Pour la plus part d'entre eux, ce fut de grosses erreurs, vous savez, ces garçons qui au premier abord, semblent tout gentils tout mignons, bien sous tout rapport, mais qui dès les premiers temps de la relation se révèlent sous un autre jour ! Non, n'allez pas croire que je choisis tous les toquars du coin, d'abord c'est eux qui viennent à moi et lorsqu'ils se présentent, sur qu'ils ne disent pas "hey je suis un no life". Enfin bref, avec ses exs tout semblaient bien partis, j'étais à la limite de penser qu'ils représentaient la perfection avant de les connaitre et de savoir leurs petits secrets sordides. Humour scato pire que surdéveloppé, tendance suicidaire, accro au shit paske ca aide à s'intégrer tu comprends, et enfin accro à la console. Oui, oui, oui j'ai tout eu et parfois le tout cumulé, on pourait trouver certains vice limite mignon mais là, je courais droit dans le mur mais surtout au suicide social ! d'ailleurs ca n'a pas échappé à mes copines, qui chaque fois qu'elle les croise me rappele mon erreur et ne peuvent s'empecher de préciser "mon dieu comment t'as fait pour sortir avec lui, heureusemen que t'as pas eu le temps de coucher avec lui" ! vousvoyez à chaque fois que je les croise mes erreurs, enfin mes exs me reviennent en pleine face !
Ensuite, il y a mes exs qui eux me rappelent une autre sorte d'erreur : ma bétise surdimensionnée !!!!!!! En effet, lorsque dans des soirées je les vois si sexy dans leur jean moulant à souhait, disant des choses si intelligentes, je me dis, mais pourquoi a t il fallu que je mette ma langue autre part que dans leur bouche ? et pourquoi aussi, ai je poussé la bétise, jusqu'à partager plus qu'un baiser ? l'être humain n'est il pas cencé être doté d'une conscience morale lui permettant de distinguer le bien et le mal ? Il semblerait qque mon cas soit désespéré et eux, ces saletés pardonnez moi l'expression, me rappelent aussi mon erreur, bon inconsciemment biensur, car j'ai comme "oublié" de leur préciser mon erruer en me contentant de les quitter, enfin, à leur façon ils me le font payer, c'est le cas par exemple quand je suis à deux doigts de leur proposer un nouveau RDV, et qu'eux par excès de testostérones sans que je ne leur ai rien demandé m'exposent à quel point ils sont heureux avec leur nouvelle copine si parfaite !! alors qu'avant c'est eux qui me faisait limite des avances, mais c'est ça les mecs c'est quand ils ont tout qu'ils en veulent encore plus et aiment flatter leur fierté masculine, en sachant qu'en plus de plaire à leur copine ils sont en plus désirés exs, jvous jure, tous les mêmes !
Enfin, il y a ceux, qui m'ont quiité au petit matin, oui car ça m'arrive aussi, les phobiques de l'engagement, ou plutot ceux qui ne veulent de vous que pour un soir, nous nous trouvons alors confronter à un cruel dilemme "passer la nuit avec un belatre italien qui nous quittera des que le jour se lèvera" ou renoncer à la moindre infime relation avec lui pour ne pas avoir de regret...et biensur souvent on cède à la premiere hypothèse et après avoir passer la nuit avec eux on passe le reste de notre vie à baver devans eux et à espérer un signe de leur part, une attention.
Et oui, il est dur aujourd'hui de trouver l'ex idéal quoi que me direz vous ce genre de spécimen là on ne le quitte pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouuulala, je lis ton article et qu'est-ce que je me dis ? Cette fille est amère et déçue en amour... car c'est vrai que les mecs sont souvent cons, machos, utilisateurs, je ne dis pas le contraire, mais bon ils ont des bons côtés aussi non?
Et toi? Aucune remise en question de ta part... les filles sont-elles parfaites ? Plus intelligentes, plus sensibles que les garçons, tout ce que tu veux oui, mais pas parfaites. Tu casses les garçons ok, ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs ok, mais toi, comment t’es tu comportée avec eux ? Tu dis que tu les largue, mais tu crois ne pas que certains n'avaient pas eux aussi (dans le passé parce qu’apparemment tu n’as personne en ce moment) envie de te larguer ?
Ton article part d'une bonne idée, mais il est nul car il n’est pas objectif. Tu ne donnes que ton point de vue et tu ne leur laisse aucune chances.
Tu parles de gens qui sont scato d'accord ça c pourri, comme type de gens, mais des gens aux tendances suicidaires, tu crois qu'ils sont comme ça juste pour la frime? Pour refaire les poètes maudits ? Tu sors avec un type qui à ces tendances, tu as l'air de t'en foutre, mais au départ tu es pour quoi avec lui pour ne pas rester seule ? pour ne pas paraître ridicule auprès de tes copines qui elles les enchaînent les gars ? Ou alors pour partager quelque chose, pour construire une relation avec cette personne. Plutôt que de la blâmer parce qu'elle a envie de se tailler les veines ou de se jeter par la fenêtre, aide la... , donne un peu de toi aux autres, plutôt que de te comporter en égoïste. Et puis tu parles de gens qui fument du "shit" et alors? Ou est le mal? Tu crois que c'est pour la frime? Et bob marley au sommet de la gloire qui fumait joints sur joints, tu crois qu'il avait besoin de frimer ?
Pour conclure, je pense que comme je disais au début que tu es une personne déçue en amour, certes on t'a pris pour une conne parfois, je ne te connais pas, mais tu m'a l'air vraiment trop centrée sur toi-même, ça ne m'étonne pas que les gars te quittent, ou ne s'attachent pas à toi... Je pense que tu ne dois pas être une fille très intéressante.

Sur ce, je suis sûr que tu effaceras mon commentaire, mais bon, ça voudra dire que j'ai raison et que tu ne veux pas accepter la vérité : ) ...

Bonne continuation pour ton blog!!