jeudi 26 juin 2008

Je suis une fille stéréotypée croisée avec Wonder Woman

Eté, plage, été, copines, été, papotages au bord de l'eau, été, magazines, été, tests d'été ...

Après avoir retourné dans tous les sens mon Glamour du mois de juillet, je me suis laissée aller à faire le test pour évaluer mon profil sexuel, et bien alors que l'on aurait pu s'attendre au contraire c'est Glamour qui a lu en moi comme dans un livre ouvert : sexuellement parlant JE SUIS WONDER WOMAN, autrement dit je vis pleinement ma sexualité, je suis en pleine forme et j'ai déjà fait le tour de toutes les déchéances que l'on peut connaitre en amour, malgré mon jeune age (oui les tests de Glamour ne savent pas qu'il y a une différence entre une fille de 18ans et une femme de 25/30 ans).

Je suis dans la meilleure phase : plus de réveil, avec un mal de crane, un inconnu dans son lit, à l'affut du moindre beaux mâles (ou potentiels mâles) lors de soirées, si j'en suis les résultats, tous mes déboires passés m'ont servi de leçon et je sais maintenant comment me faire plaisir et avec qui, je suis donc au top du top sexuellement. Ni en trop ni en pas assez, il faut maintenir le rythme tout au long de ma vie donc même à 74ans quand mon Nounours voudra que l'on teste ensemble de nouveaux cachés bleus jamais ô grand jamais je ne dirai 'non pas ce soir j'ai mal à la tête' ! d'un autre coté si mon nouveau chéri m'expose ses délires sexuels je suis censée répondre 'non non ca c'est pas top j'ai déjà testé' ou bien 'tu sais le missionnaire ça peut être cool j'ai passé l'age de faire des pirouettes avec mon corps'

Bref, tout ça pour dire, que la conclusion de ce test est que je suis une femme libérée, je mène la danse mais attention quand je me relâche c'est Loulou qui est content.

Allé paske chui gentille dans un prochain temps je vous dirai comment atteindre la libération sexuelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'un magasine se plante pas! Il est sympa ton résultat.