mardi 24 juin 2008

Putain de merde

Alors que sur Facebook je prône que je suis amoureuse de mon banquier, que mon découvert ne cesse de s'accentuer, que je suis obligée de mendier les chauffeurs de bus pour pouvoir rentrer chez moi, que je suis obligée de me faire rembourser une sublimes paires de compensés pour pouvoir survivre : TOPSHOP NE TROUVE RIEN DE MIEUX QUE DE CHOISIR CE MOMENT PRÉCIS POUR ENFIN LIVRER EN FRANCE ! putain de merde, je ne vois donc que deux solutions pour remédier à ce problème, sois respirer un bon coup me munir de ciseaux et couper ma carte bleue pour mettre fin à cette terrible menace qui pèse sur moi, soit et bien heu ... coucher avec mon banquier...

Certes cette 2nde solution s'avère nettement plus attrayante...je vous l'accorde !

Enfin donc tout ca pour dire, les filles un des temples de la mode nous ouvre ses portes il serait dommage de lui tourner le dos ! donc à vos cartes bleues prêtes partez !!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'opterais pour la première solution, mais je tiens le coup pour l'instant. Par contre quand les soldes vont débarquer la semaine prochaine, je réfléchirais à la seconde parce que je vais pas tenir longtemps.
C'est dur la vie d'une fille quand même!