mercredi 2 juillet 2008

Je suis une ex friendly et je plains mon copain

Vous l'avez peut etre remarqué, j'aime bien parler de mes exs. Bon, je conçois que je ne parle pas toujours d'eux en bien, et que les propos que j'utilise à leur attention sont souvent péjoratifs... Mais en fait, mes exs je les aime bien dans le fond.

Mais voui, vous savez, un ex au départ, c'est un gars qu'on a voulu, qu'on a convoité, on lui a trouvé des qualités on a été attiré, mais malheureusement pour de multiples raisons la relation n'a pas marché. Donc, si la rupture n'est due qu'à une mésentente, une incompatibilité amoureuse pourquoi gacher une relation qui pourait n'être qu'amicale ?

C'est pourquoi, moi j'aime bien mes exs, je les conseille sur leur future chérie sans être jalouse ou sans une pointe de nostalgie ni même de regret, j'aime bien parler avec eux, leur demander comment va leur mère aller boire un café avec elle. Mais dès que l'un d'entre eux déborde, et s'avère un petit peu trop nostalgique ou calin , alors il faut recadrer la situation n'est ce pas !

Enfin, tout ça pour dire que mes exs c'est mes potes, bon allé j'avoue que en tant que vrai fille, j'aime encore me pomponer et être à mon avantage quand je vois l'un d'entre eux, histoire de me dire que je pourais toujours les attirer, mais là, ce n'est qu'un jeu de séduction personnel, un peu puéril, mais un jeu auquel, les filles aiment bien jouer, et voui toujours se besoin d'être rassurée !

[en construction]

Aucun commentaire: